Grand Prix d’Hermanville sur mer, sur le Fil !

C’est avec une météo capricieuse que le CVLH a dû composer pour accueillir les classes 8 et classes 7. Le comité de course n’a pas été aidé avec une plage couverte de ridains. Le petit vent du sud a daigné changer d’orientation avant le début des courses pour avantageusement tourner nord est. Trois manches ont ainsi été courues le samedi en alternance avec les classes 8 permettant de valider ce Grand Prix.

Speed Sail

Chez les féminines, Alice Manoury s’accorde la seconde place derrière Amorine Foglia intouchable. Marie-Laetitia Foglia-Bouthors complète le podium sur la troisième marche.

Antoine Lecordier, impérial les deux premières manches, concède la dernière manche à Karel Allaert. Pascal Malcoste pas au mieux de sa forme s’octroie la troisième marche du podium.

Wing Yacht

Mickaël Dupouy et Marylou Moreau, tous deux de Saint Hilaire, nous ont offert une belle bagarre mais c’est finalement Mickaël qui fera la différence sur la dernière manche. Luc Brusseau complète le podium.

Le CVLH et son légendaire sens de l’accueil nous a concocté une soirée paella dans la très belle salle municipale « La Ferme » pour clore la journée de façon festive !

Dans ce même complexe s’est tenue le lendemain matin l’Assemblée Générale de l’Association de Classe Speed Sail saison 2023-2024.

La remise des Prix programmée à 16h30 s’est déroulée en présence de représentants de la Région, du département et de notre nouvelle représentante Fédérale Aurélie Poulain accompagnée de Sébastien Gosnet.

Résultats classement individuel ici.