Photo Assemblée Générale 2023-2024

Assemblée Générale 2023-2024

En quête d’un nouveau souffle !

C’est lors du Grand Prix d’Hermanville dans la très belle salle municipale « La Ferme », que s’est tenu le dimanche matin 5 mai 2023 notre assemblée générale annuelle.

Sébastien Gosquet représentant la FFCV nous a honoré de sa présence.

Après une année d’existence le nouveau bureau s’est attaché a consolider les bases de travail. Notamment la com avec un avec site internet et un listing de pratiquants actualisés.

Les libres échanges autour des calendriers, développement de l’activité, moyens…ont été abordés permettant de cibler les axes de travail.

Le commité de direction suggère à chaque adhérent d’apporter sa pierre à l’édifice par une action, aussi minimes soient-elles: Joindre des docs pour enrichir le site (photos, articles même anciens, archives…), faire des suggestions, remarques et pourquoi pas agir plus, tel que consacrer du temps sur des actions de recherches de partenariats …..Bref, devenir acteur de l’ACSS.

Le compte rendu sera adressé aux adhérents de l’ACSS à jour de leur cotisation fixée à 15€ pour la nouvelle saison.

Pour adhérer ou nous joindre c’est ici

En marge de l’Assemblée Générale, notre présidente Alice Manoury en compagnie de la Présidente de la FFCV Aurélie Poulain et Sébastien Gosnet membre des commissions sports juges et arbitres ainsi que du développement.

Rencontre Alice et Présidente de la FFCV